RC Lens : le défenseur Jordan Ikoko prêté un an par le PSG

Le latéral droit Jordan Ikoko, joueur du PSG, est prêté cette saison au RC Lens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jordan Ikoko est prêté un an par le Paris Saint Germain au RC Lens. Le latéral droit âgé de 21 ans était déjà prêté par le club de la capitale les deux saisons précédentes à Créteil et au Havre. "J’espère faire une bonne saison, meilleure que la précédente. J’ai eu quelques pépins physiques qui m’ont gêné et j’ai moins joué les six derniers mois notamment à cause du changement de coach. Aujourd’hui, c’est autre chose, je suis prêt à rebondir. J’ai envie de jouer et de m’imposer ici" a indiqué le défenseur qui a disputé 20 matchs de Ligue 2 l'an dernier.

Kombouaré espère encore trois recrues

Avec la signature de Jordan Ikoko, le RC Lens enregistre sa septième recrue du mercato d'intersaison après les deux latéraux Scaramozzino et Lala, le gardien de but Delle, l'attaquant Nanizayamo, le milieu de terrain défensif N'Daw et récemment le défenseur Besle.

Six de ses joueurs ont des profils défensifs. Antoine Kombouaré, l'entraîneur lensois, compte renforcer encore son secteur offensif, affaiblit depuis le départ de Baptiste Guillaume au LOSC. "J'aimerais l'arrivée d'au moins trois joueurs : au moins un attaquant, deux ce serait bien" a expliqué le coach du RC Lens.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information