Caen : les supporters du SMC très en colère

"Vos abonnés valent plus que vos droits télé". Ce message a été tagué sur le bâtiment du centre de formation du Stade Malherbe de Caen la semaine dernière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
...Après.


Depuis, la façade du centre de formation a été nettoyée, mais les supporters du Stade Malherbe sont toujours fort mécontents des horaires des matches de Ligue 2, le vendredi soir à 18h45.

Ils font circuler une pétition pour le rétablissement des matches à 20h00, sans qu'une chaîne de télévision (BeIN Sport) impose ses diktats à la Ligue de Football.

Depuis la reprise de la saison, les chiffres de fréquentation du stade d'Ornano sont dangereusement bas, avec une moyenne de 6 357 spectateurs seulement par matches pour une capacité de 21 000 places !

Quoi qu'il en soit, les joueurs du Stade Malherbe se préparent à recevoir Le Mans demain, vendredi 14 septembre, pour la 7ème journée du championnat.

Après des matches de préparation peu convainquants, les Caennais ont rassuré leur public en s'installant durablement en haut du tableau au long des six premières journées de championnat avec trois victoires, deux nuls et une seule défaite. Une allure qui demande à être confirmée au sortir de la trêve internationale.

Vainqueur de Clermont lors de sa dernière sortie, Le Mans a retrouvé pour sa part un peu de confiance. Les Sarthois accusent toutefois un maigre bilan avec trois défaites et un match nul.

Le Stade Malherbe ayant remporté ses trois matches à domicile, il part favori de cette rencontre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information