Thierry Ardisson part en croisade contre GDE

Le célèbre animateur et producteur de télévision a décidé de s'engager contre le futur site d'enfouissement de déchets ultimes en construction à Nonant-le-Pin.

Et pour cause, Thierry Ardisson possède une maison à Sai, à 18 km de Nonant-le-Pin.

"Je ferai tout ce que je peux pour protéger la région qui est magnifique. C’est scandaleux d’aller faire ça là-bas", a-t-il déclaré à nos confrères de Ouest-France.

La star du petit écran va en outre profiter de son carnet d'adresse bien rempli pour cette nouvelle bataille. Il compte convaincre notamment le cinéaste Luc Besson et le philisophe Michel Onfray, tous deux des habitants de l'Orne, de se rallier à cette cause.

Thierry Ardisson a par ailleurs pris contact avec Jean-Vincent Placé, le sénateur EE-LV, venu récemment sur place.

L'animateur et sa famille se sont engagés aux côtés des associations "Nonant environnement" et "Sauvegardes des terres d'élevages" qui militent activement contre le projet de l'entreprise Guy Dauphin Environnement. 

L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité