A Renault Sandouville, une nouvelle période de "jours non travaillés"

Du 29 octobre au 2 novembre l'usine Renault de Sandouville va à nouveau connaitre une période de "jours non travaillés". En cause: la baisse des commandes selon la direction.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Durant cette période, les salariés pourront utiliser leur capital temps disponible, prendre des jours de congés individuels ou se mettre en chômage partiel rémunéré à hauteur de 85% du salaire net.

Cette décision intervient alors que l'usine a été arrêtée en août et septembre à la fois pour les congés annuels et pour adapter les installations à la production d'un utilitaire Trafic qui remplacera la Laguna et l'Espace dont les remplaçantes seront assemblées à Douai (Nord).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information