Handisport : la course de l'espoir.

525 km à la force des bras, c'est l'exploit d'un handibiker haut normand qui se bat pour la cause des enfants en fauteuil roulant.  


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est revenu ce dimanche après midi au Vaudreuil où il habite; Il en était parti le 22 septembre de Plabenec près de Brest. Il a parcouru toute cette distance en fauteuil roulant, uniquement à la force de ses bras. Une équipée inédite vécue comme un défi pour prouver ses capacités à ses sept enfants mais surtout une action caritative pour recolter des fonds qui financeront des fauteuils adaptés à la pratique sportive d'enfants handicapés.  






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information