Orne : un motard contrôlé à 168 km/heure sur la roue arrière

C'est le journal Ouest France qui rapporte cette consternante information. Un jeune motard a été arrêté après avoir fait une roue arrière et dépassé un camion à 168 km/h sur une départemantale.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ne peuvent que souligner "l'irresponsabilité" de ces quatre jeunes motards contrôlés en très grands excès de vitesse ce week-end dans l'Orne sur des routes départementales limitées à 90 km/h. 

L'un d'entre eux, âgé de 21 ans, a été contrôlé à 176 kilomètres/heure à Moulins-sur-Orne.
Les trois autres à 154 km/h, 157 km/h et 168 km/h entre Carrouge et Livaie. 
Celui qui a été pris à 168 km/h venait de faire un "weehling" (une roue arrière), précise Ouest-France, et de dépasser un camion en franchissant une ligne blanche. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information