Sanofi: 138 postes pourraient être supprimés à Val de Reuil

Les syndicats annoncent la supression de 138 emplois sur les 1.600 que compte le site de Val de Reuil. En France, ce sont 900 postes qui vont disparaitre d'ici 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction de Sanofi avait annoncé la suppression de 900 postes dans un communiqué en septembre dernier. Les syndicats déclarent ce lundi que dans notre région, c'est l'usine de Val de Reuil qui va être concernée, avec 138 postes supprimés.

Les syndicats appellent à un rassemblement jeudi sur le site.

Par ailleurs le site de Saint-Aubin, qui emploie 250 personnes n'est pas concerné.

La direction a d'ores-et-déjà appelé à un plan de départs volontaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information