Le FCR dans le rouge, le président veut se retourner contre son prédécesseur

C'est une information de France Bleu Haute-Normandie. Invité dans l'émission stade bleu lundi soir, Thierry Granturco a affirmé son intention d'attaquer l'ancien président du FCR pour des faux bilans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Côté terrain, les Diables Rouges ne sont pas ne grande forme. Ils ont perdu 7 matches depuis le début de la saison les plaçant à la 16e place du classement de National. Côté finances, la santé du FC Rouen est également au plus bas.
Le club doit passer prochainement devant la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), qui fait office de gendarme du foot. Et le FCR pourrait être sanctionné pour ses comptes déficitaires.

Mais le président du FCR ne compte pas se laisser faire, comme il l'expliquait à nos confrères de France Bleu. Il  affirme avoir découvert des faux bilans, il souhaite donc attaquer en justice l'ancien président du FCR Pascal Darmon.

Thierry Granturco nous avait déjà parlé des difficultés financières du FC Rouen en juin dernier lorsqu'il avait pris la présidence du club.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information