Le FCR dans le rouge, le président veut se retourner contre son prédécesseur

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carole Belingard .

C'est une information de France Bleu Haute-Normandie. Invité dans l'émission stade bleu lundi soir, Thierry Granturco a affirmé son intention d'attaquer l'ancien président du FCR pour des faux bilans.

Côté terrain, les Diables Rouges ne sont pas ne grande forme. Ils ont perdu 7 matches depuis le début de la saison les plaçant à la 16e place du classement de National. Côté finances, la santé du FC Rouen est également au plus bas.

Le club doit passer prochainement devant la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), qui fait office de gendarme du foot. Et le FCR pourrait être sanctionné pour ses comptes déficitaires.



Mais le président du FCR ne compte pas se laisser faire, comme il l'expliquait à nos confrères de France Bleu. Il  affirme avoir découvert des faux bilans, il souhaite donc attaquer en justice l'ancien président du FCR Pascal Darmon.



Thierry Granturco nous avait déjà parlé des difficultés financières du FC Rouen en juin dernier lorsqu'il avait pris la présidence du club.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité