300 suppressions d'emplois annoncées chez les Coopérateurs de Normandie

Deuxième plan social en deux ans pour le distributeur indépendant dont le siège est basé à Grand-Quevilly. 300 emplois supprimés, soit 10% des effectifs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


 La vente d'alimentation discount est en  baisse dans les enseignes des Coopérateurs de Normandie.  ( Mutant,  et la marque alliée Super U) Effet de la crise mais aussi de la concurrence de nouvelles marques qui fabriquent des produits à bas prix. La direction du groupe décrit une baisse de 15% en 4 ans.

Les suppressions de postes  prévues seront réparties dans l'ensemble du groupe en Haute, Basse-Normandie et dans d'autres régions de France. Le plan social va être discuté avec les syndicats.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information