Johnny Hallyday ce soir à Rouen : les fans l'attendent depuis hier soir

Rencontre avec les fans de Johnny massés devant les grilles du Zénith de Rouen. Parmi eux : Jean-Claude, âgé de 72 ans qui a  vu 400 concerts de son idole

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Johnny : c'est le plus grand !

Ambiance électrique ce jeudi midi devant les grilles du Zénith de Rouen où des dizaines de fans attendent l'ouverture des grilles pour se rapprocher de l'entrée de la salle. Doyen du groupe : Jean-Claude, vendéen, ancien rouennais et  fan depuis toujours : 





 

Depuis la veille

Venus de la région parisienne, un autre groupe de fans de "l'idole des jeunes" est là depuis mercredi soir : 





 

Toutes les chansons par coeur

Les fans attendent dans le froid et chantent pour se préparer au concert. Exemple avec Jean-Claude, qui pour notre caméra, a tombé la veste et déplié son drapeau : 






 

Enfin, les portes s'ouvrent !

Mouvement de foule dans le groupe des fans : un vigile s'approche des portes (du pénitencier...) et ouvre une grille pour faire rentrer une dizaine de spectateurs : 




 

Dans la peau

Un des fans présent dans la file d'attente s'approche, enlève son blouson, le tend à un de ses voisins, écarte son T-shirt  et me dit : "attends, je vais te montrer  mon tatouage"
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information