Le coup d'envoi a été donné mercredi 14 novembre et jusqu'au 21 novembre, les étudiants peuvent découvrir Rouen grâce à des sorties et des animations gratuites.
Après une soirée concerts, théâtre, jeu et cirque à l'Hôtel de Ville de Rouen grâce à diverses associations mercredi 14 novembre pour l'ouverture de cette semaine, une activité libre par jour est programmée jusqu'au mercredi 21 novembre. L'objectif est de faire découvrir la ville aux étudiants venant à Rouen.
Voici le programme:
- Jeudi 15 novembre: la compagnie des Femmes à barbe invite à porter un nouveau regard sur les collections du Museum à travers leur spectacle. Rendez-vous dès 20 heures au museum de Rouen, rue Beauvoisine
- Vendredi 16 novembre: une soirée concert a lieu à la maison de l'Université sur le campus de Mont-Saint-Aignan avec Stan The Flasher et City Hunter. Toutes les infos ici.
- Samedi 17 novembre: ce sera du théâtre place de la Rougemare au théâtre de la Chapelle Saint-Louis. Un match d'improvisation est prévu, avec de la musique et nous promet-ton beaucoup d'humour. Rendez-vous dès 20 heures dans la limite des places disponibles.
- Du vendredi au dimanche 18 novembre: un week-end découverte est aussi programmé avec la visite du patrimoine rouennais.
Mardi 20 novembre: soirée Cité de la Peur au cinéma Omnia. rue de la République dès 20 heures.
Mercredi 21 novembre: la semaine se termine au 106 avec un karaoké et un groupe de rock.