Grand-Quevilly : avis de recherche pour une personne âgée

Un septuagénaire souffrant de la maladie d'alzheimer a disparu depuis mardi à Grand Quevilly. La Police est à sa recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eugène Blat, 77 ans, a disparu depuis le 13 novembre. Il est recherché par la police, en particulier en forêt du Chêne-à-Leu, où un chien pisteur de la gendarmerie et une trentaine de personnes, dont des élèves de l'école de police de Oissel, ont tenté de le retrouver.

Mardi matin, le septuagénaire - qui mesure 1m77, yeux bleus, cheveux blancs et courts, porte des lunettes ainsi qu'une moustache. Il  a quitté son domicile du Grand-Quevilly vers 6 heures. Il portait un manteau bleu, un pantalon noir et des bottes. C'est sa compagne, ne le voyant pas revenir, qui a prévenu le bureau de police du Grand-Quevilly. Eugène Blat souffre de dépression et de la maladie d'alzheimer.

Toute personne, qui aurait ppercu Eugène Blat, est priée de prévenir les services de police au 02.32.81.42.25

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information