Le premier s'est produit hier soir près de Domfront, dans l'Orne, et a fait un mort, un jeune homme de 18 ans, et un blessé grave. Le second a eu lieu ce matin au Theil-Bocage, dans le Calvados, et a fait trois blessés graves.
Le premier accident s'est produit hier soir vers 22 h 00 à Saint-Mars d’Egrenne, près de Domfront. Deux voitures sont entrées en collision. Âgé de 18 ans, le conducteur de la première voiture est décédé malgré l’intervention des secours qui ont tenté de le ranimer sur les lieux du drame. Le second automobiliste, un homme âgé d’une trentaine d’années, est grièvement blessé aux jambes. Après avoir été désincarcéré de son véhicule, il a été transporté au centre hospitalier de Flers. Toutes deux domiciliées dans l'Orne, les victimes étaient seules dans leurs voitures.
Et puis un autre accident grave s'est produit ce samedi matin, peu après 8 h 00, près de Vassy. Là encore, deux voitures sont entrées en collision frontale dans une descente en courbe faisant trois blessés graves, les deux conducteurs des véhicules et une passagère. Il aura fallu l'intervention des pompiers de Vassy, Vire et Condé-sur-Noireau pour les désincarcérer.