Caen : suicide d'une policière au commissariat central ce dimanche à 13h00

Une femme de 42 ans, brigadier de police à Caen, s'est donné la mort sur son lieu de travail avec son arme de service.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Philippe Trénec, le Directeur départemental de la sécurité publique, interrogé à l'instant, les collègues de travail de la jeune femme, présents au moment du drame, sont très choqués. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour eux à l'Hôtel de police avec un médecin, des sapeurs-pompiers et un psychologue.

La fonctionnaire de police travaillait à Caen depuis une dizaine d'années. Elle était affectée depuis trois mois à la permanence judiciaire. Un changement de service à sa demande.

La jeune femme a mis fin à ses jours dans les vestiaires. Son geste a surpris tout le monde selon Philippe Trénec, d'autant que, pour l'instant, on n'a retrouvé aucun mot d'explication.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Le mari de la jeune femme, mère de deux enfants, est également fonctionnaire de police.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information