En Haute-Normandie, un duel Copé- Fillon également très serré

Les 300.000 adhérents de l'UMP ont été appelés aux urnes dimanche 18 novembre pour élire leur président. Les deux candidats se déclarent tous les deux gagnants.

Quel chef pour l'UMP ? François Fillon ou Jean-François Copé. Le duel fait rage entre les deux prétendants et à cette heure, on recompte encore les voix. La commission interne de contrôle, la CoCoe, a repris ses travaux ce lundi matin pour contrôler et valider tous les résultats. Patrice Gélard, sénateur de Seine-Maritime, préside cette commission.

Fillon-Copé, à un cheveu


Dans notre région, comme dans le reste de la France, les résultats sont très serrés. Si en Seine-Maritime, l'ex Premier ministre est en tête, dans l'Eure, c'est le député-maire de Meaux qui a l'avantage. Mais dans les deux cas, les chiffres sont très proches.

En Seine-Maritime, François Fillon a récolté 1.134 des voix (50,7%), contre 1.101 voix pour Jean-François Copé (49,3%). Dans l'Eure, le rapport est inversé. Jean-François Copé recueille 502 voix (50,7%), contre 489 pour François Fillon (49,3%).



Suivez ce duel sur Francetv Info.