L'émission La Voix est Libre avec Bernard Cazeneuve reportée au samedi 1er décembre

Bernard Cazeneuve, au centre, entre Aurélie Filippetti, et Vincent Peillon, octobre 2012 / © AFP / Fred Dufour
Bernard Cazeneuve, au centre, entre Aurélie Filippetti, et Vincent Peillon, octobre 2012 / © AFP / Fred Dufour

Bernard Cazeneuve, Ministre délégué aux Affaires Européennes, devait être l'invité de "La voix est libre" samedi 24 novembre. Retenu à Bruxelles pour le sommet européen, le Ministre a reporté l'émission.

Par LQ

Bernard Cazeneuve, Ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé des Affaires européenne, est ce vendredi aux côtés de François Hollande pour les négociations autour du budget européen au sommet de Bruxelles (Belgique). 

Il a fait savoir dans la matinée à la Rédaction de France 3 Basse-Normandie qu'il ne pourrait pas participer comme prévu à l'enregistrement de l'émission politique La Voix est Libre, qui devait être diffusée samedi (24 novembre) à 11h30. 

Cette émission est reportée d'une semaine, au samedi 1er décembre 2012. 

Demain, samedi 24 novembre, le service politique de la Rédaction vous proposera une émission de La Voix est Libre consacrée à la situation à l'UMP, avec trois invités : 
- Philippe Gosselin, Député UMP de la Manche, et président de l'UMP dans la Manche
- Jérôme Nury, vice président du Conseil général de l'Orne, et président de l'UMP dans l'Orne
- Sonia de la Provôté, Conseillère municipale à Caen, et présidente du Nouveau Centre du Calvados, et membre de l'UDI, Union des Démocrates et Indépendants. 




Sur le même sujet

Festival Ouest Park au Havre

Les + Lus