L'émission La Voix est Libre avec Bernard Cazeneuve reportée au samedi 1er décembre

Bernard Cazeneuve, Ministre délégué aux Affaires Européennes, devait être l'invité de "La voix est libre" samedi 24 novembre. Retenu à Bruxelles pour le sommet européen, le Ministre a reporté l'émission.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bernard Cazeneuve, Ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé des Affaires européenne, est ce vendredi aux côtés de François Hollande pour les négociations autour du budget européen au sommet de Bruxelles (Belgique). 

Il a fait savoir dans la matinée à la Rédaction de France 3 Basse-Normandie qu'il ne pourrait pas participer comme prévu à l'enregistrement de l'émission politique La Voix est Libre, qui devait être diffusée samedi (24 novembre) à 11h30. 

Cette émission est reportée d'une semaine, au samedi 1er décembre 2012. 

Demain, samedi 24 novembre, le service politique de la Rédaction vous proposera une émission de La Voix est Libre consacrée à la situation à l'UMP, avec trois invités : 
- Philippe Gosselin, Député UMP de la Manche, et président de l'UMP dans la Manche
- Jérôme Nury, vice président du Conseil général de l'Orne, et président de l'UMP dans l'Orne
- Sonia de la Provôté, Conseillère municipale à Caen, et présidente du Nouveau Centre du Calvados, et membre de l'UDI, Union des Démocrates et Indépendants. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information