A Rouen, un chauffeur d'un bus scolaire en comparution immédiate pour alcoolémie

Ce vendredi 23 novembre, un chauffeur de bus scolaire a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal de Rouen et condammé avec sursis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 22 novembre, l'homme a été placé en garde à vue au commissariat de Rouen après avoir été contrôlé positif à un test d'alcoolémie. Le chauffeur a été arrêté à Bihorel pour un simple contrôle alors qu'il avait à son bord une trentaine de collégiens.
Un taux de 1 gramme 02 d'alcool par litre de sang a été détecté. Il faut rappeler que le taux légal est de 0,5  et que pour les chauffeurs de transports en commun, le taux maximal est abaissé à 0,2.
Il a  été jugé ce vendredi après-midi  en comparution immédiate.  
Il a été condammné à 4 mois de prison avec sursis et 4 mois de suspension de permis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information