Open de tennis de Caen : à vivre sur France 3 Basse-Normandie

Du 8 au 11 décembre 2012, la rédaction de France 3 Basse-Normandie se mobilise pour vous faire vivre le 6ème Open de tennis de Caen. Avec des émissions et des JT en direct du tournoi, et une couverture web spéciale.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’ Open de tennis de Caen est devenu un rendez vous incontournable. Qui succèdera à Gilles Simon, vainqueur de l'édition 2011 ?
Cette année, quatre grandes stars du tennis français disputeront le tableau finalRichard Gasquet (n°10 à l'ATP), Julien Benneteau (n°35), Michael Llodra (n°53) et Paul-Henri Mathieu (n°58). Plus de 10 000 spectateurs sont attendus au Zénith de Caen, du 8 au 11 décembre.

Présentation de cette 6ème édition, par F.Turpin

Pour vous faire vivre ce grand tournoi, France 3 Basse-Normandie mobilise ses antennes : 

A partir du 3 décembre : des reportages seront diffusés dans le 12/13 et le 19/20 de France 3 Basse Normandie

Du 8 au 11 décembre, dans le 19/20 : Page spéciale présentée par Florent Turpin au coeur du zénith de Caen. Chaque soir, Florent fait le point sur les rencontres du jour : reportages, invités, et représentants du monde du tennis.

Dimanche 9 décembre, édition spéciale du magasine C’Sport (à 19 heures), présentée par Florent Turpin, en direct du Zénith de Caen. 

Page spéciale sur internet : Christophe Meunier, journaliste web, sera au Zénith de Caen et alimentera en continu une page spéciale les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012 sur le site de France 3 Basse-Normandie et sur les réseaux sociaux. 
Toute l'actu et les vidéos du 6ème Open de Caen seront sur notre site. 

Lien vers le site officiel de l'Open de Caen