Vire : soupçon de viol à l'hôpital sur une octogénaire

Une enquête a été ouverte à l'hôpital de Vire (Calvados). Un agent d'entretien est soupçonné d'avoir abusé d'une patiente âgée de 82 ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Procureur de la république de Caen a confirmé qu'une enquête préliminaire était en cours. Et que des expertises médicales avaient été menées. 
Les faits se seraient déroulés mi-novembre. Une patiente de 82 ans hospitalisée dans le service de psychiatrie aurait affirmé avoir été violée par un agent d'entretien. 
La famille de cette octogénaire a déposé plainte. Et l'agent d'entretien a été suspendu à titre conservatoire. La Direction de l'hôpital aurait engagé une procédure administrative. 

Cette affaire embarrasse aussi bien le personnel que la Direction de l'hôpital de Vire. Sollicitée ce matin,la Direction n'a pas souhaité faire de commentaire. 
Contactés également, les représentants syndicaux n'ont pas souhaité pour le moment s'exprimer officiellement.
 
Infos complémentaires et reportage à venir sur notre site. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information