8e de finale: Devilder bat Roche en deux sets

Le numéro 20 français Nicolas Devilder bat le Rouennais Charles Roche en deux sets: 7-5, 7-6. Il affrontera ce dimanche Paul-Henri Mathieu

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La hiérarchie aura été respectée. Le 20e français est venu à bout du 47e grâce notamment à ses amortis et ses services canon. Mais le match aura été serré puisque le second et dernier set s'est joué au tie-break. 


Ce dimanche, Nicolas Devilder affrontera Paul-Henri Mathieu en quart de finale. "Paulo, je le connais bien, je sais que ça va être un match dur, il frappe for des deux côtés, ça va être un match difficile mais on va essayer de prendre du plaisir et faire une bonne partie". C'est la première fois que le joueur originaire de Dax participe à l'Open de Caen"C'est très sympa, c'est une belle salle, il y a de l'a ambiance, je suis content de venir, c'est toujours sympa de jouer en public devant des joueurs comme Paulo, Micha ou Richard, c'est toujours des bons matchs à faire pour nous."