Deauville : 1 175 000 euros pour une jument de l'Orne

La dernière vente de l'année organisée par la société Arqana a débuté ce samedi : les produits du haras des Capucines se sont illustrés en affolant les enchères !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une jeune jument de 4 ans qui a battu le record de cette première journée de vente : Wild Wind a donc été adjugée à 1 175 000 euros. Une autre jument du même élevage, Eletelle, âgée de 7 ans a été vendue quelques minutes plus tard au prix de 825 000 euros. Le haras des Capucines, situé à Nonant le Pin est spécialisé dans la préparation et la vente de jeunes chevaux. Il figure régulièrement dans le Top 5 des meilleures enchères à Deauville.

Ce samedi après-midi, Spin, une autre jument de 4 ans a été adjugée à 850 000 euros. Elle a été achetée par un propriétaire du Moyen Orient. La vente se poursuivra jusqu'à mardi. Elle est retransmise en direct sur le site de la société Arqana.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité