Décidément la firme qui fabrique la pâte à tartiner n'a pas apprécié l'offensive des sénateurs sur l'huile de palme, principale composante du nutella...
Des publicités, un site Internet et maintenant un compte twitter, la société basée à Mont-Saint-Aignan mène une campagne de communication plus qu'active après la proposition d'amendement sur la taxation de l'huile de palme jugée novice pour la santé par des études scientifiques. L'huile de palme est en effet un des ingrédients du produit phare de Ferrero, le Nutella. La société avait déjà affirmé qu'il ne changerait pas leur recette copiée mais souvent inégalée.
Désormais c'est opération séduction auprès du consommateur via Internet. C'est bien lui qui informé fera son choix devant les rayons des supermarchés...
[Nos engagements] Depuis 2005, #Ferrero est membre de la @rspotweets et développe la filière d'huile de palme durable bit.ly/Th114G
— Nutella Parlons-en (@ParlonsNutella) Décembre 7, 2012