Marie et Forcin éjectés du court: plus de Caennais à l'Open

Jules Marie et Maxime Forcin ont été sortis de la compétition ce samedi par leurs adversaires respectifs: Nicolas Renavand et Josselin Ouana.

Samedi, les Caennais n'auront pas été maîtres en leur jardin. Ils sont tombés sur plus forts et plus expérimentés. En fin de journée, Maxime Forcin n'a pas réussi à inquiéter le numéro 11 français, Josselin Ouanna: 6-4, 6-1, un score sans appel. Direction les quarts de finale pour pour Ouanna qui sera opposé à Michael Llodra.

Constat similaire du côté de Jules Marie, un peu plus tôt dans l'après-midi. Nicolas Renavand inflige un 5-1 dans le premier set. Le rapport de force est tout de suite posé. Le jeune tennisman caennais relève la tête, mais son adversaire remporte le set: 6-3. Le second sera un peu plus disputé. Mais c'est Nicolas Renevand qui décroche finalement son ticket pour les quarts de finale. Il affrontera Julien Benneteau.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité