En Seine-Maritime et dans l'Eure, un court-métrage à voir près de chez vous

Ce vendredi 21 décembre, à part la fin du monde, c'est aussi la deuxième édition du festival "le jour le plus court", organisé par le CNC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En France, 15.000 évènements vont avoir lieu. Dans notre région, la Seine-Maritime et l'Eure regorgent de lieu de diffusion de courts-métrages. Le principe: chaque lieu inscrit, qui peut-être une institution privée ou public, diffuse des courts-métrages parmi une liste de 250 films proposés par le CNC. C'est une manifestation entièrement gratuite.

Parmi les parrains de ce festival:  Agnès Varda, Emilie Simon, Jamel Debbouze, Julie Gayet, Nathalie Baye...

Consultez le site Internet du jourlepluscourt.com pour connaître tous les lieux diffuseurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information