Insolite : Les images de la semaine en Haute-Normandie

Des postières en mère Noël à Val de Reuil, le plus gros navire du monde au Havre, des saisies record, un carillon qui nous rappelle  "bienvenue chez les ch'tis" à Sainte-Adresse et d'autres images qui ont marqué cette semaine

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Des postières qui aident le père Noël à la plateforme colis de Val de Reuil



Le plus grand navire du monde, le Marco Polo, 200 000 tonnes, au Havre mercredi 19 décembre. Il a bien eu besoin de 16 amarres.
 



Une manifestation de jeunes agriculteurs à Rouen contre la directive européenne nitrates lundi 17 décembre. Du fumier et un sapin, cela ressemble au rébus du titre d'un célèbre film de Noël (avec un Félix, une Thérèse et des doubitchous de Sofia)

 


Dans un registre plus grave, une des plus grosse saisie de drogue de l'année à Heudebouville. Un convoi go fast a été arrêté par les douanes. 800 kilos de cannabis.
 



Lucette Aubourg veillant sur la salle du restaurant de l'auberge des "vieux plats" à Gonneville-la-Mallet. Une image qui restera dans les mémoires. Lucette est décédée à 98 ans dimanche 16 décembre.

 


Un carillon du Nord, en excursion en Normandie. Le carillon ambulant de Douai était cette semaine à Sainte-Adresse

 


Enfin, au Marché de gros de Rouen, c'est la caverne d'ali-baba avant les fêtes de Noël
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information