Caen: pas de trêve de fin d'année aux urgences

Depuis mercredi dernier, l'effet conjugué d'une vague de gastro-entérite et des premières grippes s'additionne aux problématiques de la période des fêtes de fin d'année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le personnel du service des urgences du CHU de Caen, les fêtes de fin d'année sont "une période chaude". Beaucoup de médecins généralistes sont en vacances et les établissements hospitaliers ont fermé des lits durant cette période de fête. Les Urgences sont donc le lieu d'accueil incontournable pour bon nombre de malades. La charge de travail s'en ressent. Et ce d'autant plus que les cas de grippe et de gastro-entérite se multiplient ces derniers jours.


Reportage de Sabine Daniel et Franck Bodereau


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information