Les Drakkars carbonisés par les Brûleurs de Loups grenoblois

Les Caennais conservent la lanterne rouge du championnat de ligue Magnus après leur défaite à Grenoble ce vendredi: 6-2

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour leur anniversaire, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont soufflé leur cinquante bougies et et carbonisé les Drakkars. Et pourtant, la rencontre avait plutôt bien débuté pour les Caennais. Le Canadien Jean-Chritophe Gauthier, servi par Thierry Poudrier, ouvre le score en faveur des Bas-Normands. Les Drakkars mènent 1-0 à l'issue de la première période. Grenoble se réveille durant la seconde période mais doit faire face à la combativité des Caennais. Les Brûleurs de Loups réussissent à égaliser puis à prendre l'avantage d'un but. C'est lors de la dernière phase de jeu, que les Bas-Normands vont véritablement perdre pied. Les Caennais subissent et sont poussés à la faute. Brice Chauvel marque un but, pour l'honneur, dans les ultimes secondes de la rencontre. Score final: 6-2.

Pas le temps de se reposer et de se lamenter sur sont sort pour les Drakkars. Le prochain match se joue dès ce dimanche, à la patinoire de Caen-la-Mer, face aux rapaces de Gap, 4èmes de ligue Magnus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information