Une quatrième défaite à domicile pour le Stade Malherbe

Les Caennais se sont inclinés sur leur terrain face à Niort, 18ème au classement de ligue 2. Score final: 0-1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On est complètement passé au travers", lâche Patrice Garande à l'issue du match, "C'est une déception terrible.". Les courageux supporters qui avaient bravé le froid et la neige pour se rendre  au stade d'Ornano ce vendredi soir n'ont pas vraiment été récompensés. Certes, les éléments n'ont pas facilité la tâches des joueurs. Mais Niort, reléguable, était une équipe "jouable" pour les Caennais. A l'image du terrain, recouvert par la neige, les joueurs du Stade Malherbe ont fait pâle figure. Et le tacle de Jean-Jacques Pierre n'a pas aidé. Le joueur, sanctionné d'un carton rouge, a contraint son équipe à jouer à 10 pendant plus d'une heure de jeu. Caen réussissait pourtant à maintenir son adversaire loin de ses cages. Le match nul semblait une évidence. Mais à la 82e, Roye ouvre le score et offre la victoire à Niort.

Le compte-rendu du match par Maxence Regnault et Charles Bezard



Le Stade Malherbe pointe désormais à la 3e place du championnat de ligue 2. Prochain match, vendredi 25 janvier, à Clermont-Ferrand.

L'intégralité de la conférence de presse de Patrice Garande



Compte-rendu vidéo du match à venir



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information