Ready Cash s'est entraîné à Deauville avant le Prix d'Amérique

Pour ménager ses jambes par temps froid, le trotteur, grand favori du Prix d'Amérique ce dimanche 27 janvier à Vincennes, s'est entraîné il y a quelques jours sur la plage de Deauville (Calvados).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a pris du même coup un grand bol d'air avant la course mythique de dimanche prochain (27 janvier) qu'il a déjà remportée deux fois.

A nouveau grand favori cette année, son entraîneur le ménage et le protège.

Les pistes étant trop dures par ce froid hivernal, c'est sur le sable que le champion vient courir à raison de deux périodes de 30 minutes. Pas plus. Car il ne faut ni le fatiguer, ni le brusquer. 

A 7 ans, il semble être plus calme et posséder désormais l'art de maîtriser ses efforts, comme le montre le reportage ci-dessous :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information