Un jeune Caennais a disparu depuis jeudi à Rouen

Emmanuel Merle a 25 ans. Ses amis sont sans nouvelles de lui depuis la soirée de jeudi. Un appel à témoins a été lancé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un appel à témoin est apparu sur les réseaux sociaux dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été lancé par les amis d'Emmanuel Merle, un jeune Caennais de 25 ans, connu dans le milieu du karting. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois dans un bar rouennais, le Bar'ouf, où il passait la soirée avec des amis et des collègues jeudi dernier. Il a quitté les lieux vendredi vers 1 h 30. Après avoir contacté tous les hôpitaux de la ville, ses proches se sont rendus au commissariat vendredi en fin de journée. 

Pour l'instant, les recherches entreprises n'ont rien donné. La police n'a constaté aucun mouvement suspcet sur le compte en banque du jeune homme. Son téléphone portable ne répond pas. Aucun appel sortant n'a été émis de l'appareil depuis la nuit de jeudi à vendredi.

Emmanuel Merle vit et travaille à Rouen depuis un an. Le jeune homme est brun, a les yeux bleus et porte une barbe de 5 jours. Jeudi soir, il portait un jean bleu délavé, une chemise à carreaux, un sweat à capuche rouge, une veste bleue marine et un keffieh bleu et noir autour du cou.

Un appel à témoins officiel a désormais été lancé. Si vous disposez de renseignements susceptibles d'aider les recherches, vous êtes invités à contacter l'hotel de police de Rouen au 02 32 81 25 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information