Emmanuel Merle a 25 ans. Ses amis sont sans nouvelles de lui depuis la soirée de jeudi. Un appel à témoins a été lancé.
Un appel à témoin est apparu sur les réseaux sociaux dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été lancé par les amis d'Emmanuel Merle, un jeune Caennais de 25 ans, connu dans le milieu du karting. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois dans un bar rouennais, le Bar'ouf, où il passait la soirée avec des amis et des collègues jeudi dernier. Il a quitté les lieux vendredi vers 1 h 30. Après avoir contacté tous les hôpitaux de la ville, ses proches se sont rendus au commissariat vendredi en fin de journée.
Pour l'instant, les recherches entreprises n'ont rien donné. La police n'a constaté aucun mouvement suspcet sur le compte en banque du jeune homme. Son téléphone portable ne répond pas. Aucun appel sortant n'a été émis de l'appareil depuis la nuit de jeudi à vendredi.
Emmanuel Merle vit et travaille à Rouen depuis un an. Le jeune homme est brun, a les yeux bleus et porte une barbe de 5 jours. Jeudi soir, il portait un jean bleu délavé, une chemise à carreaux, un sweat à capuche rouge, une veste bleue marine et un keffieh bleu et noir autour du cou.
Un appel à témoins officiel a désormais été lancé. Si vous disposez de renseignements susceptibles d'aider les recherches, vous êtes invités à contacter l'hotel de police de Rouen au 02 32 81 25 00.