LOCB du 8 février avec deux des trois mousquetaires.

Les trois mousquetaires à deux en une demi-heure ou apprendre le gaélique en quinze minutes, tout est minuté ce soir dans "Là où ça bouge".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

-La compagnie AFAG vient ce soir à l'Archipel de Granville pour ouvrir les festivités du carnaval avec "L'histoire des trois mousquetaires racontée à deux en une demi-heure". Ils reviendront en avril avec la suite: "D'Artagnan hors la loi".

-L'Irlande continue d'investir de sa culture le théâtre de Cherbourg. "Un aller simple pour Dublin" vous permettra ce week-end de voir le tournoi des six nations dans un pub reconstitué, de participer à un grand bal irlandais et de prendre des cours de gaélique. Tout cela sans quitter le magnifique théâtre à l'italienne du Nord Cotentin.

-Au théâtre de Caen samedi à 20h c'est vers Buenos Aires que vous voyagerez, avec pour fêter les 30 ans de l'Orchestre de Basse-Normandie, un "tango-concert" avec Richard Galliano et des airs d'Astor Piazzola sous la direction de Jean Deroyer.

-L'Orchestre et le théâtre de Caen proposent également ce week-end un ciné-concert avec le Nosfératu de Murnau, vendredi 8 à 20h et "Pierre et le loup insolite" dimanche à 17h avec deux récitants de marque: François Morel et Olivier Saladin. Samedi dans les foyers du théâtre vous entendrez un trio avec Francine Trachier au violon, Christophe Coin au violoncelle et Jeanne-Marie Golse au piano pour une carte blanche à Christophe Coin.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder