La première victime de Mohamed Merah était originaire de Sotteville-lès-Rouen (76). Sa famille, comme toutes les autres, est reçue depuis ce lundi 10 heures par les juges pour faire le point sur l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 11 mars 2012, Mohamed Merah exécutait le militaire Imad Ibn-Ziaten à Toulouse. Agé de 30 ans, le parachutiste était originaire de Sotteville-Lès-Rouen. C'était la première victime du terroriste.

Depuis ce lundi, 10 heures et pendant deux jours, les juges anti-terroristes de Paris reçoivent les familles de victimes pour faire le point sur l'enquête et les éventuelles complicités, près d'un an après les tueries de Toulouse et Montauban. Les membres de la famille d'Imad Ibn Ziaten, sont arrivés peu avant 10H00 au palais de justice de Paris pour rencontrer Christophe Teissier, Laurence Le Vert et Nathalie Poux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information