A trois de mois de l'Armada, on connaît l'affiche complète des concerts. Le chanteur israélien Asaf Avidan et le groupe pop français Pony pony run run viennent de s'ajouter à la programmation.
Chaque soir les quais accueilleront des artistes internationaux pour des concerts gratuits à l'occasion de l'Armada. C'est le chanteur israélien Asaf Avidan qui donne le coup d'envoi le samedi 8 juin et Nolween Leroy clôturera la série le samedi 15 juin.
Les détails de la programmation:
8 juin: Asaf Avidan
9 juin: les Bootleg Beatles et l'Opéra de Rouen
10 juin: BB Brunes
11 juin: Amadou et Mariam
12 juin: Madness
13 juin: Pony pony run run
14 juin: Mika
15 juin: Nolween Leroy
Les deux nouveaux de la programmation
Asaf Avidan
Une voix reconnaissable entre mille. Asaf Avidan c'est un chanteur folk écorché. Fils de diplomate israélien, Asaf Avidan a rejoint le milieu indépendant de la musique. Si les mirages des top 10 des ventes ne l'ont jamais attiré, son timbre et son identité unique le rendent de plus en plus populaire auprès du grand public.
Pony Pony run run
Révélés par les victoires de la Musique en 2010 avec leur titre "Hey you", les petits Français des Pony pony run run poursuivent leur route avec leur pop parfois flirtant avec des sons électro. Ils seront en tout cas prêts à faire chauffer le dance floor naturel des quais de Seine. Voici leur dernier clip "Everywhere I Go"
Pour en savoir plus sur les autres artistes, BB Brunes, Madness, Mika, consultez notre article.