Le maire de Louviers reconnu coupable de diffamation

La justice a tranché. Franck Martin a été ce jeudi 07 mars reconnu coupable de diffamation à l'encontre de Marc-Antoine Jamet, le maire socialiste de Val de Reuil.




Le tribunal correctionnel d’Evreux a condamné le maire de Louviers à une amende de cent euros avec sursis. Il devra aussi verser un euro symbolique en dommages et intérêts à son adversaire local.et lui rembourser huit cent euros au titre des frais de justice engagés.  

Alors qu'il était encore président en exercice de la Communauté d’'agglomération Seine-Eure (Case), Franck Martin avait publié un billet sur son blog, reprochant au maire de Val de Reuil d'empêcher la création d'emplois dans cette même communauté d'agglomération.




L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité