Le feu aurait été mis volontairement à une voiture dans la nuit de jeudi 14 au vendredi 15 mars, le feu s'est ensuite propagé à deux voitures puis à une maison.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une Havraise d’une soixantaine d’année a succombé à ses blessures après avoir été grièvement brûlée dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’incendie de sa maison. Elle a été transportée par hélicoptère vers un hôpital parisien spécialisé dans les soins aux grands brûlés.
. C’est une voiture garée dans la rue qui a d’abord pris feu. Les flammes se sont ensuite propagées à deux autre véhicules, puis à un compteur de gaz et à la maison. L'incendie de la voiture est probablement d'origine criminelle.