Le but de Jérémy Sorbon permet aux Caennais de consolider sa place sur le podium et de prendre trois points d'avance sur Guingamp. Retrouvez l'intégralité de la conférence de presse de Patrice Garande.
Il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour parvenir enfin à concrétiser. Offensifs mais brouillons les Caennais ont laissé passer à plusieurs reprises des occasions de prendre le large sur leurs adversaires, les joueurs d'Istres. "On a été dans la souffrance durant tout ce match", raconte Patrice Garande, entraîneur du Stade Malherbe, peu après le coup de sifflet final, "On n'a pas réussi à faire tout ce qu'on voulait faire, sur le plan défensif on n'était pas agressif sur le porteur, on a beaucoup trop laissé jouer cette équipe d'Istres. Et puis sur le plan offensif c'était le néant. Beaucoup trop d'erreurs techniques, beaucoup trop de déchets." Un constat très sévère.
Retour sur le match avec Florine Ebbhah
Jérémy Sorbon, à la manoeuvre sans succès en première période (26e et 37e), trouve enfin le chemin du but dans les ultimes secondes de la rencontre. Servi par Fajr, le capitaine offre la délivrance à son équipe et un conclusion lumineuse au match pleine d'espoir. "J'ai le que cette victoire peut être un déclic important entre notre public et nous, c'est aussi pour ça qu'on aime le foot, ça peut nous permettre de passer par tout un tas d'émotions, des émotions négatives pendant le match et une joie incroyable parce qu'on a le mérite de lutter jusqu'au bout, d'y croire et on est récompensé."