Cinq idées de sorties pour le week-end de Pâques en Haute-Normandie

Voici une sélection de cinq sorties en Seine-Maritime et dans l'Eure pour ce week-end.

  • Le festival de l'humour de Lillebonne

    Du 29 mars au 12 avril, le centre Juliobona de Lillebonne accueille le festival de l'humour. Au total six soirées de théâtre sont proposés au public. Deux spectacles par séance ont lieu, avec des pièces davantage jeune public comme 20.000 lieues sous les mers d'après Jules Verne le samedi 30 mars. Voici un extrait

> Toute la programmation sur le site Internet de Juliobina

  • Manifestation de graffitis au skatepark du Havre

    Samedi 30 et dimanche 31 mars, 25 graffeurs vont relooker le skatepark sur l'esplanade de la plage au Havre. . En parallèle des animations musicales sont proposées ainsi que des initiations aux techniques de la peinture à la bombe ou encore du hip-hop et breakdance.

> Toutes les infos sur le site du Havre

  • Exposition Paul Signac au musée de Giverny

    Du 29 mars au 2 juillet, dans le cadre de la deuxième édition de Normandie Impressionniste, le musée des impresionnismes de Giverny  accueille l'exposition Signac, les couleurs de l'eau. Au total 130 oeuvres, peintures, aquarelles et dessins sont à découvrir.
    > Le site Internet du musée de Giverny
     
  • Le salon des antiquaires à  Bernay

    Pendant ce week-end du Pâques, du vendredi 29 mars au lundi 1er avril, le salon des Antiquaires s'installe à Bernay à l'Abbatiale Notre-Dame. A dénicher des meubles anciens, de la porcelaine de Bayeux, de l'argenterie, des tableaux, du linge, des bijoux... Le prix d'entrée est de trois euros. et c'est gratuit pour les moins de douze ans. 
    > Le site Internet de l'office de tourisme de Bernay
     
  • La fête du changement d'heure au musée de l'horlogerie à Saint-Nicolas-d'Aliermont

    Pour fêter le changement d'heure (et oui dimanche matin il faudra avancer votre montre de soixante minutes), le musée de l'horlogerie à Saint-Nicolas-d'Aliermont  propose dimanche 31 mars de 14 heures à 18 heures une visite guidée gratuite ainsi que des démonstrations par les horlogers du musée.
    > Le site Internet du musée de l'horlogerie
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité