C’est dès maintenant (début avril) que sont lancées les inscriptions pour des voyages à bord des vieux gréements présents à l’Armada en juin prochain.
Abbayes et méandres
C’est une façon originale de découvrir le patrimoine et la paysage qui borde les 120 kilomètres du tracé de la Seine entre Rouen et la mer, que d’embarquer à bord d’un des grands voiliers qui participent à l’Armada 2013.- Le 6 juin : remontée de la Seine
de la mer à Rouen à bord d’un grand voilier de l’Armada 2013 . Embarquement à Honfleur, Radicatel (au pied du pont de Tancarville) ou à Caudebec en Caux.
- Le 16 juin : descente de la Seine
au cœur de la Grande Parade de Rouen à la mer. Avec débarquement à Radicatel ou à Honfleur (et retour à Rouen en autocar).
VIDEO : Christelle Delauney, bénévole dans l’équipe des Relations Publiques de l’Armada, explique en quoi consistent ces voyages exceptionnels sur la Seine destinés aux particuliers.
Une agence de voyages (partenaire officiel de l’Armada depuis 1999) organise et commercialise ces parcours exceptionnels sur la Seine à bord des grands voiliers. Le nombre de places est limité.
> Infos pratiques (et tarifs) sur le site officiel de l’Armada