Cet article date de plus de 8 ans

Armada 2013 : comment naviguer sur la Seine de Rouen à la mer à bord des grands voiliers ?

C’est dès maintenant (début avril) que sont lancées les inscriptions pour des voyages à bord des vieux gréements  présents à  l’Armada en juin prochain.

Abbayes et méandres

C’est une façon originale de découvrir le patrimoine et la paysage qui borde les 120 kilomètres du tracé  de la Seine entre Rouen et la mer, que d’embarquer à bord d’un des grands voiliers qui participent à l’Armada 2013.

- Le 6 juin :  remontée de la Seine
de la mer à Rouen à bord d’un grand voilier de l’Armada 2013 . Embarquement à Honfleur, Radicatel (au pied du pont de Tancarville) ou à Caudebec en Caux.

- Le 16 juin : descente de la Seine
au cœur de la Grande Parade de Rouen à la mer. Avec débarquement à   Radicatel ou à Honfleur (et retour à Rouen en autocar).   

VIDEO : Christelle Delauney, bénévole dans l’équipe des Relations Publiques de l’Armada, explique en quoi consistent ces voyages exceptionnels sur la Seine destinés aux particuliers.

Une agence de voyages (partenaire officiel  de l’Armada depuis 1999) organise et commercialise ces parcours exceptionnels sur la Seine à bord des grands voiliers. Le nombre de places est limité.

> Infos pratiques (et tarifs) sur le site officiel de l’Armada 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armada grands voiliers