C'est pas un tweet que le délégué UMP de la 4ème circonscription de la Manche a fait savoir ce dimanche qu'il venait d'être désigné secrétaire national de son parti.
Je suis nommé secretaire national de l' #UMP . Une reconnaissance que je dédie à mes soutiens fidèles, à mes amis de l' #umpcotentin
— David MARGUERITTE (@DMARGUERITTE) 7 avril 2013
En vue des élections municipales de 2014, l'UMP a nommé ses 242 secrétaires nationaux dont les noms ont été dévoilés vendredi dernier.
Parmi eux, un petit nouveau bas-normand, le cherbourgeois David Margueritte qui s'est déclaré candidat à l'investiture de son parti en vue des municipales de 2014 à Cherbourg le 7 mars dernier.
Les candidats seront désignés le 15 juin par les instances nationales de l'UMP.
"David Margueritte est ainsi reconnu pour son courage, ses qualités personnelles ainsi que par les valeurs au fondement de son engagement. Cette distinction personnelle est avant tout pour David Margueritte une récompense collective, qu’il disait devoir à sa famille politique, aux militants, sympathisants et soutiens qui l’accompagnent depuis 10 ans, commente Pierre Soetaert, le porte-parole de l'UMP Cotentin sur Internet.