Caen : le père séparé de son fils est redescendu du toit de l'église Saint-Pierre

Olivier Munoz-Rodriguez, 34 ans, est redescendu en fin de matinée du toit de l'église Saint-Pierre dans le centre-ville de Caen (Calvados). 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était monté sur le toit de l'église vers 6h30 ce mardi matin. Rapidement, pompiers et police s'étaient rendus sur place. Ils ont finalement réussi à le convanincre de redescendre vers 11 heures.
 
L'homme était déjà monté sur la tour du centre commercial de Mondeville le 21 mars dernier.

Ce père en colère estime que la justice ne lui a pas accordé ce qu'il demandait déjà il y a 15 jours. A savoir des avancées concernant la garde de son jeune fils de 10 mois, qui vit à Orléans avec sa mère, et qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois. 

 

Le reportage de Thierry Cléon et Stéphanie Lemaire

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information