Après le suicide d'un salarié de Renault de Cléon, la CGT appelle à des arrêts de travail

En mémoire de leur collègue qui s'est suicidé dans l'usine lundi, la CGT a annoncé qu'il y aurait des arrêts de travail ce jeudi 25 avril et vendredi 26 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 22 avril un mécanicien de 35 ans s'est suicidé dans l'usine Renault de Cléon en laissant une lettre adressée au PDG de Renault Carlos Ghosn dénonçant la "pression" et le "chantage" dans le cadre des négociations sur les accords emplois-compétitivité. La CGT appelle en sa mémoire les salariés de l'usine à des arrêts de travail ce jeudi 25 avril à 22 heures et vendredi 26 avril à 10 heures et 14 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information