Ifs : un homme menace de s'immoler par le feu à l'agence Pôle Emploi

Un chômeur de 43 ans, dans une situation désespérée, a menacé de s'immoler et de mettre le feu à l'agence Pôle Emploi de Ifs, ce vendredi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, sans emploi et en situation de profond désendettement, a estimé qu'un entretien ne s'était pas bien passé ce vendredi matin dans cette agence  où il s'était rendu pour répondre à une offre d'emploi.

Il est donc revenu dans les locaux avec 1,5 litre d'essence et un briquet, menaçant de s'immoler et de mettre le feu à l'agence.

Il a été rapidement maîtrisé et placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui. Il subira une expertise psychiatrique lors de cette garde à vue, selon Catherine Denis, procureur de la République de Caen.

L'agence Pôle Emploi de Ifs a été évacuée et fermée pour les reste de la journée. Les salariés de Pôle Emploi sont sous le choc.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information