Lisieux : le lycée Cornu fermé lundi 6 et mardi 7 mai, suite à un début d’incendie

Suite au début d'incendie dans les sous-sols de l'établissement vendredi 3 mai, il n'y a plus d'eau au lycée Paul Cornu de Lisieux (Calvados). Et le système de sécurité est hors service. Il restera fermé lundi et mardi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est produit dans les sous-sols du lycée vendredi 3 mai en fin de matinée
Il n’y a eu aucune victime, le lycée était vide en raison des vacances scolaires.
Pas moins de 45 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette opération.
Suite à l’incendie, il n'y a plus d’eau ni système de sécurité incendie dans l’établissement. Par conséquent, le proviseur du lycée a décidé de n’ouvrir le lycée ni lundi ni mardi afin de pouvoir réparer les dégâts, a expliqué la Région dans un communiqué. 

Les parents sont invités à consulter le site internet du Lycée Cornu pour connaître la date de réouverture de l’établissement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information