L’acteur Jacques Gamblin et sa sœur Catherine réunis ce soir à l’écran pour la première fois dans Là où ça bouge. Le frère présente son dernier film au cinéma de Falaise et la sœur organise le festival « La danse de tous les sens ».
LOCB ou la culture de tous les sens avec ce 14 mai de la danse, du cinéma, du théâtre, de l’opéra, de la chanson et un invité surprise Jacques Gamblin.
-A Falaise jusqu’au 18 mai c’est le 8ème festival « La danse de tous les sens » proposé par Catherine Gamblin qui cette année est rejointe par son frère Jacques de passage au cinéma L’Entracte pour présenter son dernier film « Le premier homme » d’après l’œuvre d’Albert Camus.
-« L’Opéra Buffa », drame d’amour culinaire et musical d’après Don Giovanni de Mozart, est au Carré du Perche à Mortagne (61) à 20h les 14 et 15 mai.
-« L’Astronaute ou le bizarre incident du chien pendant la nuit » mis en scène par Eric De Dadelsen, est au Théâtre d’Hérouville sur plusieurs horaires jusqu’au 16 mai.
-Enfin Mathieu Boogaerts est invité d’honneur et parrain du 7ème concours Chansons sans frontières. Il participe ce 14 mai à la soirée de remises des prix qui commence dès 19h30 au BBC à Hérouville St-Clair.