L'explosion a eu lieu ce vendredi 17 mai dans un appartement au 1er étage d'un immeuble de 3 étages rue de Bailly à Fécamp. L'explosion a été suivie d'un feu.
Une explosion est survenue dans un appartement de la rue de Bailly en plein centre-ville de Fécamp à 8 heures ce vendredi 17 mai. Une femme d'une quarantaine d'années en arrêt cardiaque n'a pas pu être réanimée. La femme résidait dans l'appartement voisin de celui d'où est partie l'explosion. Par ailleurs, cinq autres personnes ont été légèrement blessées incommodées par les fumées. Parmi elles, deux ont été conduites à l'hôpital de Fécamp.
Voir le reportage ci-dessous de Isabelle Ganne et Nagib Benghezala
Avec les interviews du commandant Pierre Mechet, chef de la circonscription de police de Fécamp et lieutenant Hervé Beux, chef de détachement de la caserne des pompiers de Fécamp
Pas de gaz
Pour l'heure on ne connaît absolument pas les causes de cette explosion. Selon GRDF il n'y a pas de gaz dans l'immeuble. Par ailleurs l'appartement d'où venait l'explosion était vide. L'explosion suivie d'un feu a touché 12 appartements. A 8 heures de nombreux résidents de l'immeuble étaient déjà partis limitant les blessés.40 pompiers ont été mobilisés, 10 véhicules et une voiture du SMUR.