François Hollande à Caen : la visite de la caserne Martin annulée

Le chef de l'Etat s'est rendu dans le quartier de la Folie-Couvrechef et à l'Hôtel de ville, mais pas à l'ancienne caserne Martin comme prévu. 

Le chef de l'Etat est arrivé à Caen vers 14h30.

Il s'est d'abord rendu dans le quartier de la Folie-Couvrechef, où il a rendu visite à Hélène Huet, 83 ans, qui habite un logement en cours de réhabilitation thermique, un F2 situé 16 rue de Thibet.

Le Président de la République s'est également livré à un bain de foule avant de rejoindre l'école Michel Trégor pour une table-ronde sur le logement. 

Compte tenu du retard pris sur le programme, François Hollande ne s'est pas rendu ensuite à l'ancienne caserne Martin rue Daniel Huet, où l'attendait une centaine de manifestants de "La manif pour tous 14". Cette étape a été annulée, et vers 16h30, le Président de la République est allé directement à l'Hôtel de Ville assister à la signature de la convention de cession de la caserne par l'Etat à la ville. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité