François Hollande à Caen : la visite de la caserne Martin annulée

Le chef de l'Etat s'est rendu dans le quartier de la Folie-Couvrechef et à l'Hôtel de ville, mais pas à l'ancienne caserne Martin comme prévu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chef de l'Etat est arrivé à Caen vers 14h30.

Il s'est d'abord rendu dans le quartier de la Folie-Couvrechef, où il a rendu visite à Hélène Huet, 83 ans, qui habite un logement en cours de réhabilitation thermique, un F2 situé 16 rue de Thibet.

Le Président de la République s'est également livré à un bain de foule avant de rejoindre l'école Michel Trégor pour une table-ronde sur le logement. 

Compte tenu du retard pris sur le programme, François Hollande ne s'est pas rendu ensuite à l'ancienne caserne Martin rue Daniel Huet, où l'attendait une centaine de manifestants de "La manif pour tous 14". Cette étape a été annulée, et vers 16h30, le Président de la République est allé directement à l'Hôtel de Ville assister à la signature de la convention de cession de la caserne par l'Etat à la ville. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information