Cet article date de plus de 8 ans

France 3 mobilisé pendant les dix jours de l'Armada en direct des quais de Rouen

Jusqu'au 16 juin l'ensemble des équipes de France 3 Haute-Normandie vous proposent une couverture exceptionnelle de l'Armada à travers les journaux télévisés, les émissions spéciales, notre site Internet. 
© France 3 Haute-Normandie

En télévision


Dès samedi 8 juin, les journaux télévisés seront en direct des quais à côté du hangar 106 sur les quais rive gauche.

Retrouvez également notre émission La Voix est Libre dans un cadre peu habituel. Ce samedi 8 juin Philippe Goudé sera sur le plus grand voilier de l’Armada, le Kruzenshtern.

Et puis nous vous proposons aussi des émissions spéciales. La première est samedi après-midi à partir de 15h20. Magali Nicolin, Laurent Marvyle et Béatrice Rabelle seront sur les quais pour plus d’une heure d’antenne avec des images exceptionnelles de l'Armada. La prochaine sera à l'occasion de la Grande Parade dimanche 16 juin à partir de 15h20. Nos équipes seront au niveau du pont de Tancarville pour saluer le départ des voiliers vers les océans du monde.



Sur france3.fr/armada


Vous rendre compte de ce qui se passe, vous aider dans votre déplacement et votre visite, ou vous accompagner pour découvrir l’Armada comme si vous y étiez, s’il vous est impossible de nous rejoindre sur les quais de Rouen. C’est l’objectif de l’équipe dédiée sur france3/armada.fr.

Des conseils pratiques, car nous savons que c’est ce dont vous avez besoin, des reportages sur  les manifestations organisées, des portraits de ces marins en escale chez nous pendant 10 jours. Mais aussi et surtout vos impressions. Sur le site ou sur la page Facebook de france3 haute-Normandie et vos tweets, vos commentaires sont attendus et seront valorisés sur le web ET dans le Journal Télévisé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armada grands voiliers télévision internet