Oyé Oyé, chers visiteurs de l'Armada ! ce samedi soir débute le volet musical de l'Armada. La rouennaise Elisa Jo sera la première à arpenter la grande scène après le grand Iggy Pop il y a cinq ans. Le tête d'affiche sera l'étoile plus que montante Asaf Avidan.
Chaque soirée débutera en compagnie de talents de la région. Pour ce coup d'envoi, place à Elisa Jo. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, le concert sera retransmis sur la page d'accueil de notre site Internet à partir de 19h30.
La jeune femme s'est faite connaître via Myspace, puis l'émission de Nagui, Taratata. Elle offre de sa voix puissante des mélodies folk rock et anglophones efficaces. Son premier album sorti au printemps a été réalisé par Benjamin Biolay.
On a fait des comparaisons de la voix d'Asaf Avidan avec une certaine Janis Joplin. Les félures et la mise à nu sont bien là, et le musicien colle à son temps. L'Israélien est depuis un certain temps en tournée mondiale, après une pause qui a suivi son troisième album. Autant dire qu'il est rompu à l'emballement des foules !
Elisa Jo, en première partie, débutera son concert à 19 heures 30, suivie d'Asaf Avidan à 21 heures, sur la presqu'île Waddington. Prévoyez des temps de déplacements assez importants, la foule est dense !