Embarquez à bord du Götheborg pendant et après l'Armada !

Vous avez visité le Götheborg et rêvez de passer quelques jours avec l'équipage ? C'est possible ! Le bateau suédois recrute des bénévoles pour l'Armada, avec en point d'orgue la possibilité de repartir de Rouen à son bord... Nous avons rencontré des postulants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beau navire suédois cherche bénévoles à son bord ! Avouez que c'est très tentant ! L'annonce n'a rien d'une plaisanterie. Le trois-mâts aux allures de bateau pirate amarré le long des quais de la rive droite manque de bras pour les tâches quotidiennes (l'entretien notamment) mais aussi et surtout pour l'accueil du public pendant toute la durée de l'Armada. 
Vous avez plus de 18 ans, un niveau correct en anglais, un peu de temps devant vous et une forte motivation ?

Proposez donc votre candidature en vous présentant directement sur le bateau ! Si vous êtes acceptés, vous aurez droit au gîte et au couvert à bord, il vous suffira d'apporter un duvet. Et là, vous pourrez alors descendre dans l'antre de cette magnifique réplique du XVIIIème siècle et découvrir ce que ne voient pas ceux qui restent sur le pont !

Mais ce n'est pas tout. Les plus motivés pourront repartir à bord pour une navigation jusqu'à Kiel, en Allemagne. Charge à eux de revenir en France par leurs propres moyens. Pas d'inquiétude pour les manoeuvres, vous apprendrez sur place. Alors prêts à embarquer ?




Johan et Cécile ont 27 et 25 ans, une expérience de la vie de marin et ils sont disponibles jusqu'à la fin juillet... Ils expliquent pourquoi ils ont déposé leur candidature. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information