Vous avez visité le Götheborg et rêvez de passer quelques jours avec l'équipage ? C'est possible ! Le bateau suédois recrute des bénévoles pour l'Armada, avec en point d'orgue la possibilité de repartir de Rouen à son bord... Nous avons rencontré des postulants.
Beau navire suédois cherche bénévoles à son bord ! Avouez que c'est très tentant ! L'annonce n'a rien d'une plaisanterie. Le trois-mâts aux allures de bateau pirate amarré le long des quais de la rive droite manque de bras pour les tâches quotidiennes (l'entretien notamment) mais aussi et surtout pour l'accueil du public pendant toute la durée de l'Armada.
Vous avez plus de 18 ans, un niveau correct en anglais, un peu de temps devant vous et une forte motivation ?
Mais ce n'est pas tout. Les plus motivés pourront repartir à bord pour une navigation jusqu'à Kiel, en Allemagne. Charge à eux de revenir en France par leurs propres moyens. Pas d'inquiétude pour les manoeuvres, vous apprendrez sur place. Alors prêts à embarquer ?
Johan et Cécile ont 27 et 25 ans, une expérience de la vie de marin et ils sont disponibles jusqu'à la fin juillet... Ils expliquent pourquoi ils ont déposé leur candidature.