Hommage des élus et de la presse à Patrick Herr le président fondateur de l'Armada

A l'initiative du club de la presse de Haute-Normandie, les présidents des collectivités sont venus saluer le travail de Patrick Herr qui a piloté en 2013 sa dernière Armada. 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rendez-vous en 2018

"Je quitte la barre, mais je ne largue pas les amarres"  c'est par ces mots que Patrick Herr , visiblement ému, a commenté ce samedi matin (15 juin) sa dernière Armada.
Un cru 2013 qualifié de triomphe et d'apothéose par le président de l'association des Voiles de la Liberté, organisateur tous les 5 ans depuis 1989 du célèbre rassemblement à Rouen des plus grands voiliers du monde.
Il y aura d'autres Armada a-t-il ajouté, en précisant que "le choix du mois de juin est une bonne date, contrairement à ce que certains affirmaient il y a quelques semaines..." 
Parmi les élus présents, Alain Le Vern, président du conseil Régional de Haute-Normandie, a remercié Patrcik Herr : "nous vous sommes redevables, continuons à porter l'Armada, l'horizon demeure avec un bon équipage". Quant à Yvon Robert, le maire de Rouen, il a fixé le cap : « rendez-vous en 2018 pour la prochaine Armada ».

VIDÉO : l'hommage à Patrick Herr avec :

  • Pierre-Henry Maccioni préfet de Seine-Maritime,
  • Yvon Robert, maire de Rouen,
  • Frédéric Sanchez, président de la CREA,
  • Didier Marie, président du conseil général de Seine-Maritime,
  • Alain Le Vern, président du conseil Régional de Haute-Normandie

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information